juillet 12, 2018

Oh non, la saison des maillots est déjà arrivée!

Chaque année c'est la même histoire, la même galère pour trouver le maillot de bain le plus tendance, à notre goût et surtout qui nous mettra en valeur.

Pour commencer, il est important de connaître sa taille, trop petit.. ça "débordera" et trop grand, effet  "caca dans le slip" assuré.

Deuxième étapes, définir la forme de son corps, vous êtes plutôt poire, sablier, pomme, triangle etc..

On est au point sur son type de silhouette? Nous sommes prêt pour la suite.

Allons-y!

 

Silhouette rectangle:

But: Donner du volume à votre buste et vos hanches afin d'accentuer le creux de la taille.

Comment: Décolleté profond, bloc de couleurs vives ou clairs, volants, plis à la poitrine ou aux hanches. Découpes ou couleurs contrastant au niveau des hanches et taille haute.

BIKINI BASIQUE À STRING

 

Silhouette Pomme:

But: camoufler l'estomac, mettre la poitrine en avant.

Comment: Soutient-gorge avec support qui s'attache dans le cou et d'une couleur unie foncée, culotte boxer à imprimé. Privilégié les décolletés plongeants, les lignes verticales et les tailles hautes.

 

https://www.lesmaximalists.fr/collections/maillots-de-bain/products/monokini-florale-mignon-a-haut-push-uphttps://www.lesmaximalists.fr/collections/maillots-de-bain/products/maillot-de-bain-bikini-taille-haute-top-long

 

Silhouette Sablier:

But: Accentuer la poitrine et la taille. 

Comment: Bretelles et armatures épaisses. Culotte échancrée. On vous conseil de partir sur soutient-gorge et culotte de la même couleur uni ou à imprimé. Évitez les boxeurs et les culottes à cordelette fines. 

https://www.lesmaximalists.fr/collections/maillots-de-bain/products/bikini-marin-raye-classiquehttps://www.lesmaximalists.fr/collections/maillots-de-bain/products/bikini-lace-blanc-a-volant-bleuhttps://www.lesmaximalists.fr/collections/maillots-de-bain/products/bikini-a-lacet-fleuris-colore-a-volant

 

 

Silhouette en triangle ou poire:

But: Accentuer les épaules et la poitrine.

Comment: Culotte de couleur unie foncée (échancré pour un look plus fin) et top à imprimés. Évitez les culottes à imprimés chargés du type lignes horizontale et les boxers.  Les maillots une pièces sont également une bonne option.

https://www.lesmaximalists.fr/collections/maillots-de-bain/products/maillot-de-bain-noir-elegant-a-volants

 

 

Silhouette en Triangle inversé:

But: Mettre les hanches en valeurs et allonger la ligne du cou.

Comment: Couleur Foncée et ou unie, décolleté plongeant et bretelles larges. Taille drapée, partie basse ou culotte de couleurs clairs.

https://www.lesmaximalists.fr/collections/maillots-de-bain/products/maillot-bustier-a-volantshttps://www.lesmaximalists.fr/collections/maillots-de-bain/products/monokini-florale-echancre-sexy

 

Vous ne vous retrouvez pas parmi ces silhouettes?

Continuons ;)

 

Grosses fesses:

Les maillots de bain à jupe on fait leur retour dans le monde de la mode et vous pouvez trouver différents échantillons et types. Les tops à volants sont idéaux pour les fesses enrobées et offre look équilibré.

Éviter: Les pièce ayant des détails au niveau des hanches et les imprimés horizontaux qui élargirons vos hanches.

 

Petites poitrines: 

Pour augmenter visuellement vos petits seins optez pour les push-up et les bandeaux. Si vous assumez totalement votre petite poitrine, go pour le triangle.
Évitez: Un soutient-gorge trop grand.

Poitrines généreuses:

Bikinis qui se nouent autour du cou et tiennent la poitrine en place. Les maillots une pièce avec un soutien plus fort sur la poitrine ou les modèles sportifs conviennent aussi bien à ceux qui ont ce type de corps.

Éviter: Les soutient gorges trop échancré du type triangles.

 

Enrobées:

Les super col V peuvent dramatiquement allonger votre silhouette. Les couleurs foncé et froides vous mettrons également en avant.

Éviter: Trop de tissu. Soyez modérez mais pas trop. Les couleurs blanches, décolorées ne sont pas vos meilleurs options.

Nous en avons certainement oublié, n'hésitez pas à partager vos astuces ;)

 

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous