mars 19, 2018

PFW 2018: Nos 3 Tendances Favorite

La fashion week de paris s'est terminée il y a quelques semaines de cela et pour tout vous dire nous avons suivi les défilés avec assiduité et en plus d'avoir bavé sur les créations présentées, nous en avons retenu les grosses tendances.

Nous sommes certains que vous allez les adorer, voici les 3 tendances de Paris Fashion Week 2018 à ne pas manquer!

 

ATLHEISURE

Koche, Véronique Leroy et bien d'autres ont  littéralement porté des vêtements de sport sur les podiums; maillots de bain et maillots de football. Cette tendance influence le Street Style depuis 2014, pour ceux qui nous suivent, nous avions posté sur le look sporty chic et si vous ne l'avez pas encore lu, c'est par ici. C'est l'une de nos tendances favorite de l'année par la façon dont elle intensifie des pièces qui passent normalement inaperçu en leur apportant une touche de chic. Les blogueuses mode et la fashion week ont fini de nous convaincre sur ce style.

De gauche à droite Valentino, Off-white Runway 

---------------------------------------------------

LOOK MXM

COMBI SPORTIVE À CAPUCHE 

COMBI SPORTIVE À CAPUCHE

BODY SWEAT BASIC À CAPUCHE

BODY SWEAT BASIC À CAPUCHE

BRASSIÈRE DE SPORT BRETELLES

BRASSIÈRE DE SPORT

Découvrez toutes nos tenues de sport.

 

2. BERMUDA ou SHORTS COURTS

Cette tendance se divise en deux: le short casual (en soie ou en cuir par exemple) et le short cycliste - au-dessus du genou et attaché au corps. Ces seconds sont fabriqués dans de nombreux matériaux comme le cuir et fidèle au style de leur créateur. Ils mettent en valeurs nos courbes et son se demande encore pourquoi nous les avons boudés aussi longtemps.

De gauche à droite YSL, Valentino, Louis Vuitton

---------------------------------------------------

LOOK MXM

MINI SHIRT IMPRIMÉ ÉTOILE

MINI SHORT IMPRIMÉ ÉTOILE

 

SHORT SIMILICUIR LOSE FIT

SHORT SIMILICUIR LOSE FIT

 

 

3. TRANSPARENCES

Comme on le voit presque partout de New York à Paris, la plus grande tendance de la mode printemps / été 2018 est le motif transparent.  De nombreux designers l'ont présenté: Christian Dior, Dries Van Noten Carven, Altuzarra, Giambattista Valli et bien d'autres. Utilisés pour orner des pièces minuscules de divers ensembles, tels que des chemises, ou des modèles entièrement chargés sur les jupes, les transparents étaient aussi l'élément clé de la Fashion Week de Paris et nous parions que beaucoup de filles les exhiberont à partir de la saison automne / hiver ..

Quand il s'agit de la vie quotidienne, pensez à des transparences subtiles dans les détails de vos vêtements, si vous êtes intéressé par les textures, utilisez un peu de dentelle ou choisissez ces robes transparente pour les occasions spéciales. 

Tel que perçu notamment sur les principales plateformes de médias sociaux, les transparents sont le sujet de prédilection de tous pour cette nouvelle saison de la mode.

 

De gauche à droite Alexander McQueen, Balmain, Altuzarra

---------------------------------------------------

LOOK MXM

ROBE FEUILLAGE EN TRANSPARENCE

TOP BRODÉ TRANSPARENT
ROBE BLOQUE ET TRANSPARENCE
On espère que vous avez adoré! n'hésitez pas à nous partager vos tendances favorites de cette fashion week.
;)

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous