juin 28, 2018

Resplendissante en Dos Nu

Cet été, nous sommes certains que vous souhaitez vous essayez au look dos nu, des robes aux débardeurs, ces pièces qui vous font un dos sexy sont partout, et avec cette chaleur on approuve.

Mais tandis que le Dos Nu semble être une excellente option, il a  également ses inconvénients, dont un pour lequel vous avez été nombreuse à nous demander conseils. Nous parlons bien entendu du soutiens-gorge, vous l'avez déjà compris vos soutiens-gorge habituels ne feront pas l'affaire. D'autre détails sont à prendre en compte pour un look flawless tel que votre peau et votre posture - tout doit être travaillé pour vos tenues dos nu. 

Cela semble un casse tête mais pas de soucis, il est possible de porter un dos nu sans se donner la migraine.

1. prendre soins de sa peau:


Pour un dos lumineux et clair, suivez ces quelques astuces au quotidien. Cela parait logique mais passer autant de temps à prendre soins de la peau de votre dos que de celle des autres parties du corps. Cela passe par une bonne exfoliation (2 fois par semaines) à l'aide d'une éponge de douche, il s'en fait des longues spécialement élaborée à cet effet. Tout les jours crème hydratante (le mieux c'est d'avoir un assistant :p ) Si cela est trop compliqué, 1 à 2 fois par semaine, ajoutez un peu d'huile d'olive dans l'eau de votre bain.

On ne le répétera jamais assez mais buvez beaucoup d'eau. Le matin buvez un vert d'eau avec jus de citron et un peu de sel. En plus de ses vertus détoxifiante, le citron et top pour activer le système digestif et vous hydrater après une longue nuit.

 

2. Solution rapide:

Si votre peau n'est pas parfaite, ne vous inquiétez pas, le maquillage, c'est magique. Les anti-cernes liquides sont une bonne option, mais vous aurez besoin de quelqu'un pour vous l'appliquer.

3. Travaillez cette posture:

Une posture affalée ne vous mettra jamais en valeur et cela est encore plus vrai lorsque vous portez une robe dos nu, assurez-vous donc que votre posture soit correcte pour un rendu maximal.

Il est facile d'améliorer sa posture naturellement en quelques semaines. Un de mes exercice favoris -> tenez vous face à un mur et accroupissez vous en tenant votre dos de manière la plus droite possible, l'idée c'est de ne jamais toucher le mur. Exercice parfait pour améliorer sa posture mais également sa flexibilité. 

4. Le bon soutien-gorge:

C'est un NON évident quand il s'agit de nos soutiens-gorge habituels à cause de la sangle qui va clairement apparaître. Si vous êtes à l'aise ou que la robe est doublée, laissez les filles en liberté est une option. Pour les autres voici quelques options:

Le soutien-gorge à sangle basse: Ce soutien-gorge est extrêmement utile lorsque vous portez une robe qui n'a besoin que du haut du dos exposé. La sangle sera cachée sous votre robe ni vue ni connue

Le soutiens-gorge en silicone autocollant: Tout type de vêtement peut être porté avec ces patchs collant. Pas de sangles, pas de brettelles. Il vous suffit de faire une simple recherche en ligne pour trouver le modèle de votre choix rapidement

 

Le dos transparent: Une bonne option quand il s'agit de confort car il donnera à votre poitrine le soutien dont elle a besoins tout en restant presque invisible. 

 

5. Taille au poil:

La robe que vous achetez doit être exactement à votre taille, au risque de ruiner le tomber du décolleté. La robe doit flatter votre silhouette et accentuer la courbe de votre dos. Le mieux est de choisir une robe que dont vous pouvez ajuster les bretelles.

 

6. Cheveux attachés:

Tout l’intérêt d'une robe dos nu tient dans la mise en valeur de votre dos, attachez vos cheveux. Vous pouvez les placez à l'avant. Faites un tour sur Youtube ou Insta pour des milliers de tuto coiffure facile et géniallissime. 

 

Et voilà pour aujourd'hui et n'hésitez pas à nous partager vos astuces et jetez un œil à notre collection ;).

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous