Expédition et Retour

Expédition 

Introduction:

◄ La préparation de la livraison (contrôle de la qualité, emballage, documents, etc.) prend généralement de 1 à 5 jours ouvrables et NE COMPREND PAS le «délai d'expédition» total.

◄ Le délai de livraison est de 10 à 15 jours ouvrables, la livraison finale se fait via la poste ou colis privé. Exceptionnellement les délais de livraison peuvent s'allonger à 30 jours.
◄ Tous les paquets ont des informations de suivi spécifiques.

◄ Le client sera notifié avec un e-mail une fois la commande expédiée. L'e-mail inclura un numéro de suivi. L'état de votre commande peut être vérifié en vous connectant à Mon compte. Cliquez sur "Ma Commande" pour vérifier le statut de votre commande et / ou obtenir le numéro de suivi.

 

Mode d'expédition:

Vous pouvez choisir votre mode de livraison préféré lors de la finalisation de la commande

◄ Les délais d'expédition peuvent être affectés par des variables telles que le transit à la douane ou les jours fériés. Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais indiqués ci-dessus, veuillez nous contacter afin que nous puisions vous assister.

◄ Les délais de livraison seront affectés pendant les vacances; Les fabricants et les compagnies de livraison limitent leurs opérations pendant ces dates. Malheureusement, ceci est hors de notre contrôle. Le service normal sera restauré immédiatement après les festivités/vacances etc...

◄ Il peut s'écouler quelques jours avant que le numéro de suivi soit disponible dans le système de messagerie. Si les informations ne sont pas apparues sur la page de l'entreprise, veuillez réessayer plus tard.

◄ En raison des procédures douanières plus exhaustives, l'expédition standard a tendance à s'étendre de 15 à 30 jours au Brésil et de 10 à 15 jours pour les autres destinations en Amérique latine.


 

Traitement et taxes:

Qu'est ce que le temps de traitement?

◄ Le temps de traitement de l'article est le temps qu'il faut pour envoyer une commande jusqu'à l'autorisation physique de votre commande. Après avoir reçu votre commande, nous effectuons des contrôles de qualité rigoureux et des examens pour déterminer la qualité de l'article avant l'expédition. Cela peut impliquer des examens en détail: qualité de la matière, fermetures à glissière, coutures, ornements et motifs, intérieurs, lignes, etc. Le temps de traitement total varie en fonction de la complexité, de la conception et de la taille de l'article ou du produit spécifique. Les grosses commandes ont tendance à prendre plus de temps. La moyenne de traitement est d'environ 4 jours ouvrables; Cependant, veuillez prendre en considération que cette période peut être affectée par le niveau d'inventaire individuel des articles, la période de l'année, les vacances, etc. Si votre commande contient des articles populaires en cours de réapprovisionnement, votre commande peut prendre entre 5 et 10 jours ouvrables pour être traitée et expédiée. Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce retard pourrait causer. Merci pour votre patience.

NB: Nous expédions tout nos colis en suivis. Une fois en France les colis sont pris en charge par La Poste et envoyés en Colissimo. Si le colis est déclaré comme livré sur le site de la poste, nous ne sommes pas responsable de sa non livraison à votre domicile et vous invitons à vous tourner vers La Poste pour de plus amples informations ainsi que vos voisins/concierge. Nous ne serons pas en mesure d'offrir de remplacement ou de remboursement.

Au sujet des taxes

◄ Toutes les expéditions en provenance de Chine sont des services de livraison non payés. Ensuite, tous les frais de douane et d'importation sont facturés une fois que le colis arrive dans le pays de destination. Ces dépenses doivent être payées par les clients. Les clients sont responsables des frais de retour, des frais de douane et des frais de manutention, même s'ils refusent d'accepter le colis pour les taxes ou les frais de douane. S'il vous plaît vérifier les règlements douaniers locaux.
 

Politique de retour

Nous vous invitons à lire notre politique de retour attentivement avant de finaliser votre commande. En finalisant votre commande vous affirmez avoir lu et accepté notre politique de retour.

Procédure de retour:

Si vous rencontrez un problème après avoir reçu votre commande, contactez notre service client à l'adresse suivante: info@lesmaximalists.fr

Afin de garantir un traitement rapide et sans accroche:

Veuillez nous envoyer votre numéro de commande, décrire le problème et nous fournir une ou plusieurs photographies où le problème apparaît distinctement.
Nous vous répondrons sous 24h à 48h.
Ne pas envoyer de retour à l'adresse indiquée sur le paquet reçu; Envoyez-les uniquement à l'adresse fournis par notre service client. Un retour ou un échange sera valable uniquement si il a été validé par notre service client.

Conditions de retour:

 Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours suivant la livraison. Notre équipe de service à la clientèle est amicale et là pour vous servir. Il vous suffit de nous contacter et de décrire le problème ou le motif du retour avec votre numéro de commande.
Pour tout retour veuillez noter: Les articles ne doivent pas avoir été portés à l'extérieur ou lavés.  Toutes les étiquettes doivent être attachées au produit et le celui-ci renvoyé dans son emballage d'origine.

Les produits retournés sentant fortement le parfum, la transpiration ou toute autre odeur le rendant invendable ne seront pas remboursés, nous vous remercions de votre compréhension.

Nous prenons en charge les retours dans un délais de 30 jours pour les produits présentant les défauts suivants : taches, dysfonctionnement de la fermeture éclair, tissus déchirés, différence de couleur évidente, différence majeure entre le produit photographié et le produit reçu ou mauvaise référence. Veuillez-notez: Suite à de nombreux abus, pour les produits reçu endommagés ou de la mauvaise couleur ou taille, nous n'effectuerons pas de remboursement mais expédierons un remplacement. Merci de votre compréhension.


◄ Si vous avez choisi la mauvaise taille / couleur ou si vous n’aimez pas le produit (l'article n'est pas défectueux), nous autorisons un retour sous 30 jours après réception selon la loi en vigueur. Le client est néanmoins responsable de tous les frais d'expédition engagés sur les marchandises retournées / échangées.
Aucun échange, retour ou modification accepté sur les articles soldés ou les offres promotionnelles. Les retours ne serons pas acceptés pour les articles de lingerie, maillot de bain et bijouterie. 

Échange et remboursement:

◄ Vous êtes assuré d'obtenir un remboursement ou un échange une fois que nous aurons reçu votre retour. 

Nous ne remboursons pas les frais de transports payés lors du passage de votre commande si vous retournez la commande pour les raisons suivantes: Vous avez choisi la mauvaise taille / couleur ou vous n'aimez pas l'article.


Frais de port

Nous ne sommes pas responsable des frais de transport pour les retour dans les circonstances suivantes:

    Le vêtement ne convient pas

    Le client a changé d'avis ou n'aime pas l'article.

Retour

Veuillez nous indiquer le numéro de suivi fournis par les services postaux après avoir retourné un article.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de répondre à vos questions.

 

NB: Lesmaximalists n'est pas responsable des frais de retour sauf en cas d'erreur de notre part. Lesmaximalists ne saurait également être tenu responsable de tout frais extérieurs  à la transaction tels que: Taxes, douanes etc...

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