FAQ

 

Nous sommes nouveaux sur le marché et nous avons reçu beaucoup de question sur le fonctionnement de notre site, ci-dessous les plus fréquemment posées:

 

◄ Quelle est la qualité de vos produits?
 
Nos produits sont de haute qualité comparés à beaucoup de nos concurrents. Nous accordons une grande attention à l'expérience d'achat de nos clients et faisons de votre satisfaction notre priorité absolue.

 

◄ Vos photos sont-elles exactement les mêmes que vos produits?
 
Dans l'état initial de notre projet, la plupart de nos photos proviennent d'autres sources. Nous savons que beaucoup ne sont pas convaincus par l’idée et c’est pour cela que nous proposerons dans un futur proche nos propres photos fin de créer un concept visuel propre à notre marque.

 

◄ Puis-je changer ou annuler les articles de ma commande payés?
 
Oui, vous pouvez, tant qu'il n'a pas encore été envoyé.

 

◄ Que dois-je faire si je veux ajouter ou supprimer des articles dans mon panier?
 
Connectez-vous à votre compte Maximalistas et sélectionnez le panier en haut à droite de la page. Vous pouvez voir tous les articles qui sont actuellement dans le panier. Si vous souhaitez modifier la quantité d'un élément individuel, entrez simplement le nouveau montant que vous voulez acheter dans la colonne « Montant ».

 

◄ Comment utiliser un coupon en ligne?
 
Si vous avez un code à utiliser, vous devez généralement l’utiliser lors du passage de votre commande en tapant celui-ci (ou copier/coller) dans la zone à cet effet. Cliquez ensuite sur le bouton pour appliquer. Cette boîte sera affichée lors de différentes étapes du paiement, selon le magasin à partir duquel vous passez la commande. Pour obtenir plus de nouvelles sur les coupons, vous pouvez nous suivre sur Facebook ou Instagram.

 

◄ Quelles compagnies de livraison utilisent?
 
Nous utilisons DHL et Yun Track. Les colis sont pris en charge par les service postaux locaux une fois arrivé dans le pays de destination.

 

◄ Combien de temps faut-il pour préparer ma commande?
 
Le temps de préparation de la commande est de 1 à 5 jours.

 

◄ Combien de temps faut-il pour livrer ma commande?
 
Cela dépend de la méthode d'expédition que vous choisissez. La livraison gratuite, requière généralement entre 10 et 15 jours ouvrables tandis que la livraison express ne prends généralement qu’entre 7 et 10 jours ouvrables.

 

◄ Comment puis-je suivre ma commande?
 
Une fois le numéro de suivi disponible, nous vous enverrons un e-mail afin vous en informer. Vous pouvez suivre votre commande en ligne en accédant au site web correspondant à la compagnie d'expédition ou directement sur notre site Avec Lookup.g.

 

◄ Comment changer mon adresse et ma méthode d'expédition?
 
Une fois que vous avez passé une commande, la méthode d'expédition ne peut pas être modifiée. Cependant, vous pouvez contacter notre service clientèle à travers la page de contact et nous informer de votre demande. La demande aura plus de chance de succès si vous nous contactez rapidement. Si le paquet n'a pas été envoyé, nous pouvons l'envoyer à la nouvelle adresse et / ou en utilisant une autre méthode d’expédition. Cependant, si votre colis a déjà été envoyé, nous ne pourrons pas modifier les informations d'expédition.

 

◄ Comment puis-je savoir si ma commande a été envoyée?
 
Lorsque votre commande a été envoyée, un e-mail de notification est envoyé à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous serez enregistré.

 

◄ Que se passe-t-il si mon colis est arrêté par les douanes?
 
Si votre commande est arrêtée en douane, veuillez-nous contacter afin que nous puissions conduire une investigation poussée auprès du transporteur en votre nom.

 

◄ Pourquoi mon numéro de suivi n'est pas valide?

 

Les informations de suivi apparaissent généralement après 2-3 jours ouvrables après l'expédition. Si un numéro de suivi n’est pas disponible après cette période de temps, il peut s’agir de différentes raisons: la compagnie de transport n'a pas encore actualisé les informations de livraison sur le site Web à l'état le plus récent, le code de suivi est incorrect , le colis a été livré et les informations ont expiré, ou la société de transport a supprimé l'historique du code de suivi. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle dédié ou notre adresse e-mail info@maximalists.fr en indiquant votre numéro de commande. Nous contacterons la compagnie de transport en votre nom.

 

 

Si vous n’avez pas trouvé réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter, un membre de notre équipe sera heureux d’y répondre.

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous